Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
4 juin 2006

écrasée

La vie est parfois tellement dure
Me voilà encore en mauvaise posture
J'ignore pourquoi je me traine
Puisqu' apparement ma présence gêneDCFC0061

Ce rôle que l'on m'impose
C'est celui de la méchante qui s'oppose
Au bonheur de ceux à qui elle tient
Et qui les brise un à un

On dirait que je suis celle
Qui traite les autres de manière cruelle
Qui s'impose et brise des liens
Qui traite les autres comme s'ils n'étaient rien

Je n'ai hélas pas le choix
Je dois méloigner de lui pour toi
Tout en paraissant bien en surface
Car tu as peur que je prenne ta place

Pour toi je dois me taire
Face à toi je reste derrière
Pour toi je dois m'effacer
Face à toi je me sens écrasée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfois il vau mieux s'écraser, mais je dirais qu'en général il faut trouver un terrain d'entente et trouver un compromi... pour les 2 partis...
Publicité