Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
30 juin 2008

"The Last Word" Epilogue

Hier, j'ai eu 18 ans.

Et je tiens à remercier tous ceux qui ont pensé à moi, merci beaucoup!

Merci à Quentin : 00:44
Merci à Bertille : 00:50
Merci à Polo, à Marine, à Gwen, à Inès, à Caro, à Clem, Poupette, Grom, Henri et tous les autres.

Pour marquer l'évènement, je mets des photos de moi à 15 ans, à 16 ans, à 17 ans et à 18 ans.
Ainsi qu'un terme à ce blog, définitivement.

La création d'une nouvelle Bulle de Savon pour la rentrée prochaine est en cours de réflexion...

Merci à vous d'avoir fait un bout de chemin avec moi ! Rendez-vous en septembre, peut-être!

Pour info : BAC en poche avec mention AB (mention B ratée faute d'un désastre en philo, surprenant vu mes résultats habituels, pas tant que ça si l'on considère les sujets donnés en L cette année... --> 04/20 !
Sinon : Histoire-Géo : 17/20, Littérature : 11/20 (un peu déçue), Anglais : 15/20, Allemand : 18/20, Oral anglais spécialité : 17/20, oral Chinois option fac. : 17/20, mention européenne obtenue.
Résultats épreuves anticipées 2007 : écrit Français : 15/20, oral Français : 11/20 (Electre comme texte! Forcément... Je serais tombée sur Baudelaire...), Maths informatiques : 14/20, Sciences : 14/20, TPE : 15/20)

moi1

moi4

DCFC0012

SDC10003


Bullet for my Valentine - Tears don't Fall acoustic
(La voix un peu cassée, Matthew, mais c'est pas grave, c'est super quand même!)


Bullet for my Valentine - Suffocating under Words of Sorrow


Bullet for my Valentine - Waking the Demon
(Le petit dernier, s'ils n'ont pas trop la classe ces mecs...!)

Epilogue

Et ainsi s’achève mon Iliade.
Je pourrais dire la première partie de ma vie.
Mon premier bout de chemin.
Il faut une fin à tout.
Il faut que tout se termine pour que tout recommence.
Mon bateau est en train d’accoster.
Je vais bientôt poser pied à terre.
Et ainsi s’achève mon Iliade.

Bientôt pourtant, je reprendrai le large.
Mon histoire n’est pas finie.
J’ai encore tellement de choses à faire.
L’océan est vaste et mon bateau en bon état.
Bientôt je repartirai à zéro.
Bientôt je repartirai pour un nouveau périple.
Bientôt pour un autre voyage.
Bientôt pour du nouveau.
Bientôt commencera mon Odyssée.

kisse_me

That was my Last Word.

   

    

Le second volume de ma vie de Bulle de Savon colorée à coups de nuages et de plume, c'est ici qu'il s'écrit.

 

Juste un mot pour "Melaryu" pour le/la remercier de son mail : seule personne en 4 ans à avoir utiliser le lien "Contacter l'auteur". Ce geste m'a beaucoup touché.
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah j'ai failli pas zapper mais ....si j'ai zappé<br /> -_-'enfin 4 jours plus tard ca va encore ^^.Bref ca faisait un p'tit bail que j'étais pas venu sur ton blog.J'apprends que tu y met un terme c'est marrant moi je viens juste d'ouvrir le mien.A bientôt sur le prochain qui ouvrira (un blog depuis la 4eme t'as pas mal geré quand même)
P
bonne anniversaiiiiiiiiiiiiire<br /> j'éspère que 'ta eu mon mail, en retard<br /> chuuuut<br /> bizouux grande fifille
Publicité