Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
5 août 2006

l'espoir me reprend

Tout ce que j'espère tant,
Ce à quoi je songe en m'endormant
Tout cela n'est pas prêt de se passer
Cette pensée me rend trsite à en pleurer.

Mais pourtant, aucune larme je veux verser
Je peux toujours rêver
Que cela arrive, en attendant
L'espoir me reprend.

Rien n'est sûr en effet
Il ne faut jamais dire "jamais"
Car même si cela reste plus qu' incertain
On ignore tout des lendemains.

Qui sait de quoi demain sera fait?
De plus, m'adapter je le pourrais
J'agirai quand ce sera le moment

J'espère de tout coeur être avec toi, en patientant.

bere_et_claude

PhOtO : Bérénice et ClAude (année scolaire 2006-2007), prise sUr le blOg de MaUreen je crOis. 

Samedi soir
Il ne faut pas que je craque en voyant toute cette bouffe dans mon frigo ... FAUT PAS !
Bande Son :  PAPA ROACH  "Do or Die"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité