Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
24 août 2006

malcolm !

malcolm_in_the_middle

J'adore trop cette série, elle est délirante!! C'est ma série préférée avec toutes ces conneries qu'ils finissent pas d'inventer! C'est trop marrant! Entre le gros débile et les intellos, la tyranique et le pigeon... J'adore vraiment trop cette famille, c'est du grand art! XD

famille_2

 

 

Jeudi Après-midi
Qu'est-ce qu'on s'emmerde! Vivement samedi! Je vais voir Grom, Poupette et Jul'

Bande Son :  le générique de Malcolm, c'est trop trop bien! Merci Cyrille de me l'avoir envoyer! PS: j'ai un album photos de cette magnifique série si ça vous dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tro cool cet serie!!!elle dechire tou!!!!j adore tro!!!gro bisou a toi jtd!!!!!
C
alala, je raterai un malcom pour rien o monde!!<br /> comment je vais faire dans une semaine? :"( o nan je veu malcommmmmmmmmm
Publicité