Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
16 septembre 2006

change

bleuDis, sais-tu quel effet
Ton regard a eu sur moi?
Est-ce que tu sais
A quelle vitesse mon coeur bat?

Je ne voyais rien, cependant
Quand j'y pense, ça m'effrait
Je ne voulais pas pourtant
Mais mes sentiments évoluaient.

Mon coeur s'emballe subitement
Lorsque je songe à ces instants
De bonheur auxquels je tiens
L'envie que tu deviennes mien.

C'est étrange
Comme le temps change
C'est étrange
Comme moi-même je change.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C trooooo boooooooo mem, sa me fé penC a se ke G resenti, é se ke je resen a moitié la... je retonb zamoureus, pa du mem jte rassur!^^
Publicité