Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
21 janvier 2007

image et mirage

Je ferme les yeuxpoupee
Et je te vois
Le visage heureux
J'entends même ta voix.

Sous mes paupières abaissées
Je dessine ton doux visage
J'ai envie de le caresser
Quel délicieux mirage.

Je perçois ton sourire
Il est tellement tendre
Il me fait frémir
Puis-je te le prendre?

Ta silhouette encrée en moi
Pour te rejoindre, un dernier geste à accomplir
Ton sourire ne s'efface pas
Agréable façon de mourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
auh, ben, je peut choquer un epu? si le mien vient à rendre ses ailes, je rend direct les miennes, c'est clair... très belle façon de mourir, ça donnerais presque envie, dans les bras de ce prince charmant qui est le mien... j'arête là!^^
Publicité