Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
7 février 2007

le réveillon du 1er de l'an ... (il serait peut-être temps...)

Oyé Oyé
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis d'article sur le réveillon du 1er de l'an pourtant mémorable!
Ca s'est passé chez Poupette, dans son grand sous-sol chauffé (par un chauffage assez chiant). Il y avait : Poupette (en même temps ça se passait chez elle...), son chéri Jérémi, Gwen, Caroline et son copain Cédric (un phénomène...), Mélodie, Violette (...), Aude et son chéri Pierre-Yves, David, Andrei, JB et moi.
C'était sympa comme petite soirée! C'était chouette de passer le nouvel an avec Poupette et Gwen! XD
On a fait nuit blanche! Perso, j'ai dormi juste une heure le matin (de 8 à 9H) et une heure l'aprèm chez ma mémé (...).
Mais alors, le matin, vers 4 ou 5H, alors que je me reposais tranquillement dans mon duvet à côté de Gwen, j'entends qu'on parle de fougère... Moi, intriguée, je tends l'oreille et je ne comprend rien. Ils disent que certaines choses sont fougères et pas d'autres, leur logique est étrange. Moi, curieuse, je descend dans mon duvet et me déplace en direction de la scène où tout se passe en sautillant façon "asticot" (l'expression faire l'asticot vient d'un délire nocturne d'un camping d'été,  excellent souvenir!).
Je m'assied et leur demande de m'expliquer. On a parlé fougère jusqu'à 8H !
Je ne peux pas vous expliquer comment fonctionne et sur quoi se base cette théorie fougèrienne, j'ai vraiment pas le courage! C'est trop tordu !! XD
Bon, je vais Terminer ce petit article par quelques photos de cette soirée haute en couleurs !

lumi_res__

david_bassiste_lent rockers_2 pierre_yves
des_gens_dans_l_escalier gwenet_moi_3 gwen_et_moi_2

 

Voilà ^^

 

Lundi soir
C'est les vacances, ça fait plaisir : Liberté! Que je t'aime!
Bande son :  Silbermond  "An dich"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc miss, donc de même, comme tu es déspérée... c'est vrai que c'était bien tt ça, je m'excuse gravement pour le chauffage, perso, je n'en ai absolument pas souffert... on se demande pourquoi^^ (au passge y a un E à la fin de son prénom^^) bref, les fougère c'était bien tt ça, tant mieux si vs avez passez une bonne nuit! oui, la photo de gwen est tordante ds sa découverte d'une lampe de poche^^^^ je te l'enverrais, sur ce... a++, et au prochain réveillon, au tour de ki??? bzxxxx
G
cc! dc com promi jte laisse d com's !!!c vré kan y repensan cett théorie fougérieN étai vrémen special !!! mai ca a fai un sujet trè trè trè ....jen trouve pa mes mot !! lol!!! snn B G vu ke tu aV mi une tof de mi !ca mfé super plézir!! mai tu na po vu cel ou je découvre la lampe a je c plu ki !! c INCROYABLE!!! enfin bn vila !jte fai de gro gro gro bisoux rien ke pr ti !!! jm for ma pitchoune<br /> <br /> ps:u me dira stuve ke jte lenvoie !!!
Publicité