Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
16 juillet 2007

dix-septième jour

- Ca y est.
- Ca y est quoi?
- Ca y est, mon stage est terminé. Ca y est, c'est ma dernière journée avant de changer une nouvelle fois de cap. Ca y est c'est véritablement l'été. Ca y est il fait beau et chaud.
- Tout ca?
- Non.
- Quoi d'autre?
- Ca y est, je suis malade. Ca y est, Christine m'a refilé son rhume. Ca y est j'ai le nez bouché, ainsi que la gorge qui brûle. Ca y est.
- Ah...
- Ah quoi?
- Ah rien. C'est con pour toi. (Surtout m'approche pas, ou tu vas me refiler tes microbes...)
- De quoi?
- Que tu sois enrhumée, en été, ca la fou mal.
- Et alors? Dans trois ou quatres jours ca ira mieux.
- Si tu le dis...
- Bah oui je le dis, banane.
- Oh ca va hein!
- Oui ca va, mais t'es juste un peu con.
- Ta gueule.
- Reste poli s'il te plait...
- Je m'en bat les steaks.
- Pardon?
(Pourquoi il me parle de viande?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime ton monodialogue avec ta consience
Publicité