Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
21 juin 2005

le concert des CAMELEONS à l'herber'

les_cameleons

c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaall^^!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils assurent en concert!!

les_cameleons00

Et comme certains le savent peut-être déjà, je me suis fait une entorse à leur concert! Et oui, c'est pas très malin! Je l'admet. Mais c'est pas de ma faute d'abord!

Vu que j'étais tout devant, j'ai fais des slam, chose tout à fait normale.

Et il y en a un qui a viré en salto arrière... Ne me demandez pas comment

Et comme moi j'ai jamais fait de salto arrière de toute ma vie, j'ai pas su gérer le retour au sol, bah tiens. Et pi vous devinez la suite... chBAMH !!  Je suis mal retombée et c'est ma jambe droite qui a tout pris... La gourmande...
Mais ce n'est qu'une entorse et je peux déjà marcher à peu près bien avec mon atelle. Donc c'est que c'est pas si grave. Mais honnêtement, je préfère me vautrer en m'éclatant plutôt que de me casser la gueule dans mes escaliers... Nan?

les_cameleons02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ya lonten sa, ms par contr, moi mn prof de zic pratik O liC; C vincen!!!nananer, hihi! lé tro s1pa, é ns apren pl1 de truc pr assuré en concer( prems partide strollad par ex...lol)
S
Super groupe que les Caméléons, moi je connais l'anciens batteur, il est trop simpa, mais ce groupe c du pure délire ;)
A
c sur ke je vais en refaire!! c tro cool !! ms pr l'entorse, j'ai pas compris comment jme ss fait sa... mdr c pa grave c ke dalle. et prochain concert : je recommence!!<br /> lol
N
Bon c vrai le slam ça réussi pas a tt le monde moi personnelemen yen a ossi ki mon pa rattraP mais j'vois vrémen pa comen tu t DmerD pr te faire une entorse...<br /> Alor reste pa sur 1 échec é recomence d ke tu pE !!!
Publicité