Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
29 juillet 2005

Un au revoir, des souvenirs, des larmes, mais plus jamais de nous, ni de toi et moi...

Il n'y a encore pas si longtemps, tu m'embrassais, je t'embrassais, tu me prenais dans tes bras, je m'y sentais si bien. Mais quelque chose s'est produit. Je t'ai demandé, tu m'as répondu que rien avait changé. Alors pourquoi en sommes-nous là? Pourquoi je pleure à cause de toi?

Tu m'as dit que tu avais quelque chose à me dire, que ça prendrait deux minutes. J'ai tout de suite compris que c'était fini. Tu as insisté pour venir me le dire directement, en face, avec tes mots, parce que ça ne se fait pas par texto. Mais la simple pensée envers toi rempli mes yeux de larmes et mon cœur de douleur. Comment vais-je réagir devant toi?

Tu n'es pas encore arrivé pour tout m'expliquer. Je voudrais que tu me dises que c'est une blague, pour voir ma réaction. Je voudrais que tu me dises que tu m'aimes, que je suis la seule qui compte réellement pour toi. Je voudrais que tu me dises que je représente tout pour toi, que sans moi ta vie n'aurait plus aucun sens... Je rêve. Aucun de ces mots ne sortira de ta bouche.

Tu n'es pas encore arrivé, et rien que le fait d'y penser me rend plus triste a chaque seconde qui passe. Je ne pensais pas que notre histoire durerait éternellement, mais plus longtemps que ce que tu m'as laissé. Et je ne pensais pas non plus qu'elle se terminerait ainsi. J'ai mal. Mon coeur me fait mal. Je me sentais bien auprès de toi, mais tu m'as laissé seule avec mes souvenirs qui me font souffrir. J'aurais aimé continuer avec toi, encore un peu, mais tu en as décidé autrement. Je souffre, car je ne vois que toi, je ne pense qu'aux moments passés ensemble, qu'à celui où tu vas me dire que c'est fini. Tu es dans mon coeur, je ne pense qu'à toi. Mes yeux ne voient que toi, je ne pense qu'à toi.

Tu n'es pas encore arrivé, mais ma vue est déjà troublée. Je ne vois plus ce que j'écris. Je ne vois que toi, il n'y a que toi. Je t'aime encore, toi, et j'apréhende le moment où tu vas franchir le seuil de ma porte pour me dire au revoir. Mais moi, je suis là et j'attends. Je souffre en silence, je souffre à cause de toi. juste toi. Parce qu'il n'y a que toi qui puisse me rendre vraiment heureuse ou malheureuse. Tu m'as rendus heureuse, tu me rends malheureuse. Je suppose que ça devait arriver tôt ou tard. Mais si j'avais pu, j'aurais crée une autre fin.

Tu n'es pas encore arrivé, mais c'est déjà terminé. Au revoir. Mais sache que moi, je t'ai aimé, sincèrement, toi, je t'ai aimé. Maintenant, il ne me reste que mes souvenirs et mes blessures à panser.

                   Au revoir.visage_verre

 

 

 

 

 

 

 

 

  PhOtO : un visAge de verre expOsé au mUsée dU verre de ImmenhAusen, en AllemAgne (été, juillet 2007).

[écrit le mercredi 27 juillet]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa doit faire mal!! qu'elle est dur cette vie mais bon tu t'en remettra<br /> ta qua devenir lesb, lol, je plaizz
A
merci audrey! en plus fabienne, il m'a pas demandé...
A
Trop facile de juger quelqu'un que l'on ne connais pas!! Trop facile aussi de juger quand on ne connaît pas les circonstances de son histoire! Elle n'est pas le genre de fille à sortir avec le premier venu qui lui demande et elle n'est encore moins comme toute les filles! Mais bon on ne peux pas vraiment t'en vouloir de juger car si tu donne ton point de vu c'est que tu parle de tes propres expériences...
F
c'est les durs lois de la vie mais tu dois être trop jeune pour comprendre, tu dois tomber dans les bras du 1er mec qui te demande!<br /> comme toute les filles
Publicité