Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
29 juillet 2005

Un début de guérison

Toi que j'ai aimé,
De moi tu t'es moqué.
J'ai beaucoup pleuré.
J'ai beaucoup crié.
J'ai souffert, comme jamais je ne l'aurais imaginé.
Pourquoi a-t-il fallu que je t'aime, toi ?
Tu n'avais rien de plus que tant d'autres, toi.
Mais mon coeur t'avait choisi, toi,
Juste toi.
Pour moi,
Rien que moi.
Mais ce coeur amoureux,
Tu l'as brisé
Avec des mots tellement douloureux
Et si durs à écouter.
J'essaie en vain de le réparer
Mais il restera toujours abimé,
Car tu y auras toujours ta place.
Et ça je ne peux y faire face.
Ces moments passés avec toi
Resteront toujours en moi.
Certaines plaies ne peuvent se refermer
C'est pour ne pas oublier
Et continuer à avancer
Malgré les difficultés qui pourront se présenter.
Alors je continuerai à vivre
Et aussi à souffrir.
La vie est souffrance,
Mais ne peut avancer sans espérance.
Alors j'ai l'espoir qu'un jour,
Je serai guérie et libérée de toi
Que mon cœur ne sera plus aussi lourd
Que je pourrai enfin penser à toi,
Sans avoir mal au cœur.
Qu'il n'y aura plus de pleurs.
Que je pourrai enfin penser à ton sourire
Sans que mon cœur ne se déchire.
Que je pourrai enfin te regarder
Sans ne plus jamais pleurer.
Que je pourrai à nouveau te parler
Sans avoir envie de crier.
A ce moment, je ne serai plus enchaînée
Ton souvenir cessera de m'empoisonner
Et je pourrai enfin respirer...

lib_ration

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois pas pk tu voudrais etre "amitie". tu crois vraiment ke c possible ?
N
ta réson superseb fo lui péter la gueule... ouai... fo lui péter la gueule...<br /> <br /> mé moi ossi jmré bi1 etr amitié !
A
je savai pa ke tu été tombé amoureuse de ce mec la otan ke tn poèm le di, ms si on se voi tkt je v vit te le fair oublié(lol), on draguera un mximum en un minimum de tps!
S
tinkiete supersebi arrive et va lui peter la gueule !!! il est ou, il est ou ??
B
c'est super ce que tu fait, d'exprimer tes sentiments. sa soulage.courage tu va l'oublier et tu aura toujours des amis pour te soutenir!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité