Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
6 juillet 2006

me laisser respirer

Il est grand temps
D'arrêter ce combat contre le courant

De prendre la vie comme elle vient
Laisser le vent me porter au loin.

Ne pas refermer cette maudite porte
Accepter ce que la vie m'apporte
C'est plus reposant que de m'opposer
En cachant mon coeur enchaîné.

Il est temps de le libérer
De le laisser respirer
De laisser entrer le soleil
Pour que tout enfin s'émerveille.

Cet endroit existera toujours
Si dehors l'air devient trop lourd

Je pourrais m'y réfugier
Mais jamais plus y rester cloîtrée.

J'ai aussi le droit d'exister
Et d'être heureuse ...

pauline_et_mathilde

PhOtO : sOirée de Noël à l'internAt, hiver 2006, PaUline et Mathilde.

   

   

Bande Son :  QUEEN "Break free" elle me fait délirer cette chanson ! J'adore ! Hein Clem ? lol
Arf, j'ai un de ces maux de ventre, c'est horrible !! Argh ...
Visite médicale cet après-midi ... va falloir que je perde quelques kilos en trop ... Environ 5 histoire de ... Enfin bon, on verra si j'y parviens ! Sinon niveau taille c'est pas glorieux, je suis plus petite que ce que je pensais ... Mais bon, comme le dit si bien Audrey "je ne suis pas petite, ce sont les autres qui sont plus grands que moi!"
Joyeux anniversaire Manou et Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est l'un des plus beaux de tes poèmes! j'adore! <br /> i want to break freeeeeeeeeeeeee! lol
Publicité