Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
23 juillet 2006

enfer estival

Cet enfer estival
Aux allures de carnaval
Et ces oiseaux qui piaillent
Me dévorent les entrailles.

Je veux repartir là-bas
Retourner à ces jours-là
Pour tous vous retrouver
Dans ce bel espace carré.

Cette attente infernale
Et son cortège impérial
Vont me rendre folle
Apportez-moi tout de suite une camisolle.

Cet enfer estival
Aux allures de carnaval
Et ces gens qui me semblent des ânes
Vont finir par m'exploser le crâne !

ange_demon

   

Dimanche après-midi
Je suis rentrée hier du Mans, j'ai passé une super semaine (même si on a pas fait grand-chose), mais j'avais oublié mon appareil, donc pas de photos, ni de note. Arf.

Bande Son :  ELEMENT EIGHTY "Bloodshot"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'aurais pas envi de retourner au lycée toi? ^^
Publicité