Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
4 mars 2007

désert

want_to_fly_2

 

Cette sensation est bien étrange
Et en même temps si familière
Je m'en souviens comme si c'était hier
Je me sens vide, ça me dérange.

Est-ce moi qui vous ennuie?
J'ai la triste impression de n'être plus rien
Je me sens vide, je me maintiens
Mais à quoi bon confier mes soucis?

Il manque quelque chose à ma vie
Il manque une chose essentielle
Simple hypothèse, mais sentiments réels
Je ne suis pas bien, que fais-je encore ici?

Bien que je me sente aussi déserte que la Sahara
J'ai une irrépressible envie de crier
Comme si quelque chose souhaitait s'évader
De ce puit infini au fond de moi.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben crie un bon coup! ca faisait longtemps que j'étais pas venue, il faut que je songe à arreter les sims!
Publicité