Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
18 mai 2007

la plume

Cela faisait une éternitémarguerite
Que je n'avais pris ma plume

Pour écrire sur un bout de papier
Que mon esprit se noie dans la brume.

Je ressens à nouveau cet irrepressible besoin
De me confier à un cahier
J'ai envie d'un nouveau matin
La nuit est depuis trop longtemps installée.

Je voudrais que quelqu'un me dise
Ce que je suis venue faire ici-bas
Dans cet endroit souffle une brise
Qui me murmure à l'oreille "pourquoi?"

Après ce triste mot rien ne vient,
Je cherche en vain, ne trouve rien à dire

Rien, à part un ardent désir soudain
De partir loin d'ici, de m'enfuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité