Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
28 juin 2007

moi je veux

Moi je veux du soleil, parce qu'il n'y en a pas aujourd'hui et qu'un mois de juin sans soleil c'est pas un vrai mois de juin. Moi je veux des fleurs dans mon jardin, juste parce que c'est joli. Moi je veux de la bonne musique parce qu'il ne sort que de la soupe. Moi je veux  un corset parce que c'est vraiment joli, mais c'est cher alors va falloir être patiente. Moi je veux du rire en boîte parce que j'ai personne pour rire avec moi là. Moi je veux de la chaleur parce que porter un sweat en été c'est pas normal. Moi je veux que quelqu'un me prenne dans ses bras, juste comme ça, parce que je suis en manque de câlins. Moi je veux écrire, même si j'avais dit que je ne le ferais pas avant demain. Moi je veux de la poésie à chaque coin de rue, juste comme ça, pour le plaisir. Moi je veux de la couleur parce que ce monde est trop gris à mon goût. Moi je veux du différent parce que tout le monde ressemble à tout le monde. Moi je veux des chats pas des moutons. Moi je veux des éclairs de tendresse pour foudroyer le monde. Moi je veux du concret. Et des rêves qui n'en sont pas. Moi je veux des rayons de soleil au goût de cerise. Moi je veux des oiseaux sans ailes, parce qu'ils m'énervent à me narguer à longueur de temps. Moi je veux du bonheur sans paillettes. Moi je veux crier. Moi je veux voir de nouvelles têtes. Moi je ne veux pas du plat. Je ne veux pas du monotone qui revient sans cesse. Moi je veux du nouveau. Moi je veux une rencontre en entrée. Je veux une histoire en plat de résistance. Et de la douceur en dessert. Moi je veux du rythme. Je veux du son à fond les ballons. Je veux que les murs en tremblent. Moi je veux des réactions. De l'instantané, pas du préparé. Un peu plus de folie dans la vie. Un élan de créativité. Avec de la spontanéité. Moi je veux une explosion de saveurs parce que le monde est fade. Je veux du changement parce que la monotonie me fatigue. Moi je veux de l'originalité derrière chaque porte. Moi je veux voir le monde. Moi je veux un ciel qui respire la joie de vivre parce qu'il n'y a qu'à lui que je peux demander ça. Moi je ne veux pas rester dans ce trou qui ne s'ouvre sur rien. Moi je veux des sourires dans les yeux. Moi je veux des étincelles sur les lèvres. Moi je veux du vent dans ma tête pour remplir l'espace. Je veux du complet pas des petits bouts. Moi je ne veux pas du vide. Moi je veux des étoiles en plein jour. Un soleil vert citron. Et de l'herbe violette. Avec des arbre rouges et bleus. Moi je veux que le vent siffle comme les violons. Moi je veux monter sur une étoile filante pour aller voir ailleurs comment c'est. Moi je veux des gens qui s'aiment tout le temps, pas seulement 3 heures par jour. Moi je veux être et devenir.

DCFC0050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, si tu veux un corset, vas jeter un coup d'oeil sur mon blog (maellebcreations.canalblog.com).
Publicité