Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
10 juillet 2007

neuvième et onzième jours : 2 en 1

Ce dimanche, au soir, Marianne et Eckhard m'ont enmenée à Kassel. Nous sommes allés nous balader dans le parc qui se situe derrière le "Technikmuseum". Ce musée en question, je l'avais déjà vu, une fois. C'était lors de mon premier voyage, mon échange d'il y a deux ans. Quand on y était allées à ce moment-là avec Caro, Elsa et Adeline, on faisait un "rallye" dans la ville de Kassel. Et bien entendu, le seul jour de la semaine où on est toute la journée dehors, c'est celui où il pleut des cordes! Bah tiens, la belle affaire... Mais ce dimanche, il faisait beau! Et le parc dans lequel nous avons marché est immense! Immensément magnifique et magnifiquement immense!

Une soirée sympatique, même si nous sommes rentrés tard et que je devais me lever à 6h45 le lendemain matin... C'était chouette.

glas_1Et aujourd'hui, le onzième jour donc, j'ai quitté la mairie pour finir mon stage au glas_4Glasmuseum : le musée du verre. (Ne riez pas, il y en a au moins un à Paris...) C'est vraiment très joli tout ca. Ces "objets" n'ont aucune utilité si ce n'est être joli. Mais bon c'était vraiment joli. Même s'il y avait des choses très bizarres.

En revanche, il y a encore moins de trucs à faire ici qu'à la mairie... Donc autant dire que je m'ennuie comme un rat mort... Na, es ist mir ganz egal. Ca me laisse le loisir de rêver.glas_3
Par ailleurs, j'ai vraiment l'impression que je comprend mieux qu'il y a une semaine, maintenant il faut que je parle pour améliorer mon expression orale. C'est primordial.

Voilà les gens, c'est tout pour aujourd'hui !
TSCHÜSS !

   

PS : Dans la salle où je "travaille", ca sent les vieux papiers, ce n'est pas très agréable...

PS 2 : Je limite la consommation de charcuterie, c'est bien.

PS 3 : Encore 20 jours en Allemagne! Dont 6 ici et 14 chez ma corres'. Tout à l'heure, je vais normalement aller acheter mon billet pour aller chez elle et ensuite je l'appellerai pour lui dire quand j'arrive... Comment on se présente au télephone déjà? Keine Ahnung...
 
PS 4 : J'ai un souci avec mon portable... Je ne parviens plus à envoyer mes SMS, ni à appeler, ni à faire le #123#... Est-ce juste parce que je n'ai plus de crédit, ou bien un autre problème dont tout le monde ignore la solution? Gute Frage...
Ma maman doit se demander pourquoi je ne lui répond pas... Merde alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité