Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
13 juillet 2007

désolée

C'est entièrement de me faute, je saisme
Je suis la seule à être en tort, je sais

Je vous décois et j'en suis navrée
Je ne suis pas une gentille fille, désolée.

 
Que voulez-vous que je vous dise ?
Depuis toute petite je cumule les bétises

Je suis vraiment stupide, ca aussi je le sais
Je suis irresponsable, c'est bien vrai.

 
Que puis-je dire pour ma défense?
Hélas rien qui ne vous offense

Vous me reprochiez de ne pas m'impliquer
À présent je me sens rejetée.

 
Une fois cette expérience passée
Je ferai tout pour vous oublier

Une fois cette aventure terminée
Jamais plus vous ne me reverrez
Soyez rassurés.

   

Écrit le 09 Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yep cest une de mes photo, attention propriété privée! lol<br /> <br /> (PS:si qqn veut une de mes photos faut demander les permission, sauf celles que jai trouvées sur google bien sûr^^)
P
sympa, j'iame surtout bcp l'image! je veut les cheveu rouges^^!!!
C
euh, c'est vrai ça ? ou c'est juste un texte comme ça ?
Publicité