Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
19 août 2007

voyage en irlande

L'Irlande... L'Irlande c'était... OUAH !

0040

Je ne trouve pas mes mots, c'était vraiment trop bien, trop beau, trop chouette...

ZE Rule to know about Ireland : If yOu can see the mOuntAins, it will be rAining. If yOu cAnnOt see the mOutAins, it is AlreAdy rAining.

o_O

>_<

0023_golf_falaises 0032_golf

- Bon, elle la rentre sa voiture?!
- Houla, comment elle la rentre! Elle sait conduire?
- Bon ça y est?
- OH NON! Elle est allée dans le mur!
- HEIN ??!
- Elle a failli prendre le premier, elle a braqué vite et est rentrée dans le mur du fond! Chez elle!
- Hahahahahahuha!
- Huhuhuhuhuhuuhuuuu!
- Mais c'est même pas drôle!
- Huhuuhuuhhuhuuuhuhhuhuu...!

0132

- { lalalaitulutulululi }
- Maman, tu peux monter le son?
- { LALALATULULULITALALI ... ! }
- Merci.
0157

- OH Mais c'est trop beau !0104_mouette

- Oh une mouette! Je la prend en photo! Merde c'est maman qui a l'appareil... Maman, va la prendre en photo!

   
   
- Si j'envoie à Valérie : "On est mort de rire, on vient d'assister à un accident en direct", elle va pas comprendre!

- Huhuhuhuhuuhuhuhuhuhuhuuuu

- David, t'as mangé des steak frites tous les soirs!
- Nan pas samedi!
- On est déjà vendredi! C'est notre dernier soir!

- Il y avait la télé dans la chambre, c'est trop bien!
- Et vous avez regardé quoi?
- Moi rien, mais lui il a regardé du sport, même s'il ne comprenait rien du tout.
- Bah du sport, 'y a rien à comprendre...
- C'est pas faux...

- Français ou Irlandais?
- Mmmmmmh Irlandais je dirais...
- Irlandais?! Avec le mousqueton de clés accroché au fute?! Français! 'Y a pas plus beauf' !

Quelques bribes des photos :
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Les falaises de Moher : # # # # # # # #
Et le reste ce trouve dans cet album photo.
    

Il faut que vous regardiez ça
et ça aussi
ainsi que
ce truc-là.

(Au fait, j'ai changé d'adresse msn, la nouvelle c'est bulle-de-nevroses@hotmail.fr , mais normalement j'ai envoyé un mail à tous mes contacts pour les mettre au courant.)

Avis au pAssAnts : j'ai mis à jOur ce blOg (sUrtOut au niveAu des phOtOs dans les articles) alOrs pOursuivez vOtre rOute à trAvers ce blOg jusqu'au bOut pOur les vOir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
géant l'Irlande ! j'aimerai bien y aller !! uii un jour j'irais !! puis rien qu'a voir les photos youuuuuuuuuuu!
T
wi alors c'est clair l'irlande, c'est trop beauuuuuuu! bon par contre, 'javoyu (wiiiiiiiii, main droite levé, je suis désoléeee) j'ai pas eu le courge de mater ttes tes fotos, dsl ein (vraiment, je suis moitiée, nazn compléytement) honteuse), fin bref quoi, heureuse que ça t'a plus pake c'est clair, c'est THE pays!
J
eh ben voila un été ou tu aura beaucoup voyagé.
Publicité