Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Publicité
~~~*¤♠° UNE BULLE DE SAVON °♠¤*~~~
Archives
25 décembre 2007

joyeux noël !

kiss_me2

Joyeux Noël !

En espérant que le Papa Noël a été généreux cette année!

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Rendez-vous en 2008!


Comment fête-t-on Noël à l'internat ?

DCFC0107

Les internes se déguisent pour la plupart.
Ils ont aussi droit à un repas servi à table avec petites bougies et bûches en dessert.
Ils sont gâtés...
S'en suit une soirée dansante, cette année animée par un terminal, j'ai nommé Philippe.
Les déguisements s'en vont pour laisser place aux tenues de soirée. Et on se déhanche. On bouge. On rit. On s'amuse. Même si la musique n'est pas au goût de tout le monde.
Les photos sont belles.
Cette année, c'était la dernière fois pour moi si tout se passe bien.
Merci à tous pour cette belle soirée.

DCFC0109 DCFC0110 DCFC0113 DCFC0114 DCFC0115 DCFC0121 DCFC0134 DCFC0138 DCFC0142 DCFC0122

[pour le reste des photos -->album StJo]


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux noël ma chérie!!! je t'aime très fort!
Publicité